DHTML JavaScript Website Pull Down Navigation Menu By Milonic
A-Med - Click to return to home page...

Canada
English
Bienvenue!

Postes de douche oculaires portatives:
Sous pression et/ou autonomes

Le saviez-vous?

  • Les additifs qui ne sont pas stériles ajoutent des bactéries comme l'E. coli dans le réservoir du poste.
  • Le concentré de rinçage d'une douche oculaire n'est pas stérile (le concentré compris dans le poste de douche oculaire d'urgence autonome).
  • La composante la plus importante pour assurer une eau propre pour le rinçage des yeux dans le poste de douche oculaire d'urgence autonome peut maintenant être stérile.

Le nouveau traitement préservateur d'eau stérile ou additif ou concentré de rinçage pour les yeux iPreserveMC

  • La marque d'A-Med appelée iPreserveMC est stérile.
  • L'iPreserveMC est un concentré de rinçage pour les yeux certifié antimicrobien de façon efficace.
  • L'iPreserveMC est stérile et certifiée efficace.

Bouteilles: pour postes de douche oculaire:
Personnelles, remplies de solution pour douche oculaire

Le saviez-vous?

  • Les brûlures chimiques causent 54,5% de blessures aux yeux et des pertes de temps?
  • 3 des 5 marques concurrentes de douche oculaire sont étiquetées avec mention :
    Mise en garde et avertissement : ce produit ne devrait pas être utilisé sur la peau présentant des lésions. Que contient votre poste de douche oculaire?
  • Les bouteilles avec œillère font recirculer la solution de rinçage "usée" ou contaminée dans le globe oculaire ou la piège sous la paupière. Êtes-vous un employé à risque ?

Douche oculaire nouvelle et polyvalente : douche oculaire et solution de rinçage pour la peau NeutralizerMC

  • Douche oculaire polyvalente: Le NeutralizerMC de la marque A-MedMC est un antiseptique pour le rinçage de la peau nouveau & unique avec du Polyhexadine PHMB - un antiseptique puissant mais sécuritaire - qui cible et tue les bactéries au contact + une solution de rinçage pour douche oculaire avec des agents tampons à haute capacité, isotonique, saline et stérile pour enlever les matières étrangères.
  • Nouvelle forme de bouteille : les bouteilles de NeutralizerMCont un design mince pour une action de rinçage avec une seule main (une main ou deux sont requises pour ouvrir les paupières).
  • Nouveau design de rinçage plus rapide : les bouteilles de NeutraliserMC avec capsule tournez ¼ de tour et versez pour un rinçage plus rapide dans environ 3 secondes.

Origine

En février 2004, sous le numéro d'affaires de l'Ontario 1602041, A-Med a été incorporée comme une division de 1602041 Ontario Limited.

Les marques A-Med sont fabriquées selon ces deux systèmes de gestion de la qualité : ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003.

Le besoin

En 2012, l'équipe de gestion d'A-MedMC a reconnu la nécessité pour des produits dans les marchés médical/chirurgical et de premiers soins basée sur les dééveloppements de la dernière décennie. Les fournisseurs canadiens n'étaient pas à jour. Les organisations de la santé et sécurité au travail, les analyses des blessures sur le lieu de travail par les syndicats ouvriers et par le Ministère du travail (fréquence et cause), plus les professionnels médicaux dans la gestion des plaies, ont collectivement amélioré à la fois les formules et les dispositifs de distribution disponibles dans la première réponse de premiers soins.

Maintenant vous avez des options qui n'étaient pas disponibles auparavant au Canada. Les préparations de A-Med offrent des produits les plus récents utilisés au niveau international.

Le traitement est notre priorité

Notre priorité est le traitement et non la prévention ou l'équipement de protection personnelle (EPP). Le traitement de premiers soins suit une blessure, les premiers soins ne préviennent pas une blessure et la prévention est la tâche de l'EPP.

Le saviez-vous?

  • Vous trouverez une formule pour une auto-vérification dans les pages suivantes et dans le Centre des connaissances pour vous aider à évaluer votre état de préparation pour traiter une brûlure caustique sur la peau avec des lésions ou dans les yeux.
  • Que contiennent vos trousses de premiers soins et qu'est-ce qui est stocké dans vos postes muraux de douches oculaires? Réviser est vous préparer.
  • La Food and Drug Administration (FDA) publie un guide de lignes directrices pour risques spécifiques.
  • Voir notre Centre des connaissances pour la FAQ et plus.

Veuillez bookmark ce site en votre navigateur pour des mises à jour!